Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Neymar ? Il veut mettre les rideaux avant d’installer le double-vitrage»

Alors que Neymar sera très attendu ce mardi soir face au PSG, Omar Da Fonseca s'est montré frustré par le joueur brésilien.

Ce mardi soir, c'est au Parc des Princes que ça se passe ! Si ce 14 février est évidemment symbole de la Saint-Valentin, il rime également avec Ligue des Champions et donc PSG-Barça, LE choc de ces huitièmes de finale. Messi, Suarez, Neymar... Le club catalan arrive donc avec sa pléthore de stars, et l'international brésilien a même été le plus acclamé à l'hôtel des joueurs lundi. Interrogé sur le numéro 11 blaugrana, Omar Da Fonseca a confié qu'il y'avait encore des progrès à faire...

« Avec ses qualités techniques, de perforation, d’élimination, il doit être beaucoup plus productif

« Avec ses qualités techniques, de perforation, d’élimination, il doit être beaucoup plus productif. C’est un joueur qui peut tout faire, mais il lui faut devenir plus tueur, qu’il épure son jeu. Pourtant, il a des occasions, mais il veut parfois faire le geste de trop pour épater la galerie. Il veut mettre les rideaux avant d’installer le double-vitrage », a ainsi confié le consultant à Sport24.

Articles liés