Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar déclare sa flamme au Barça !

Neymar, Barcelone

Recruté cet été par Barcelone en provenance de Santos pour pas moins de 57 millions d’euros, Neymar est heureux en Catalogne et le fait savoir.

Si Barcelone est souvent critiqué depuis le début de saison en raison d’un jeu moins flamboyant, les hommes de Gerardo Martino reste très performant sur le plan comptable. Auteur de bons débuts avec son nouveau club, Neymar, très convoité, ne regrette en aucun cas sa décision d’avoir rallier la Catalogne. Mieux, le Brésilien n’a pas manqué de faire une déclaration au Barça, où il se sent très heureux.

« J’AI CHOISI UN CLUB MERVEILLEUX »

« C’était le bon moment pour quitter le Brésil, a confié Neymar, l’attaquant brésilien du FC Barcelone, lors d’un entretien accordé au site internet de l’UEFA. Je suis très heureux au Barça. J’ai choisi un club merveilleux. Ils m’ont accueilli à bras ouverts. Je ne regrette pas d’être venu. Je suis dans un grand club, dans lequel je suis très heureux. »

« ADMIRATEUR DU BARÇA DEPUIS RONALDINHO »

« J’ai toujours été un admirateur du football du FC Barcelone depuis l’époque de Ronaldinho et encore plus maintenant, en évoluant à côté de Messi, Xavi, Iniesta. Pour moi, ça a toujours été un rêve de jouer à côté de ces cracks. Venir ici est un rêve qui s’est réalisé. L’entraînement, les vestiaires, vivre avec Leo, Xavi, Iniesta… Pour moi c’est un rêve. Cela semble d’un autre monde », avait déjà indiqué Neymar à DeporTV.

Articles liés