Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Miracle, fête… Les vérités de Neymar sur la remontada contre le PSG !

Auteur d’une performance magistrale contre le PSG, Neymar a été le principal artisan de la remontada des Catalans. Il explique d’ailleurs que les Blaugrana ont bien fêté cet exploit.

Le 8 mars 2016 restera une date gravée dans l’histoire du PSG et du FC Barcelone. Malheureusement, seuls les Blaugrana en garderont un bon souvenir. Battu très largement au Parc des Princes (4-0), le Barça a réussi à inverser la tendance grâce à une énorme victoire au match retour (6-1) au Nou Camp. Un exploit sensationnel pour les Catalans et une terrible désillusion pour les Parisiens. Mais comme l’explique Neymar, les joueurs de Luis Enrique ont fêté ça dignement.

« Je ne pouvais pas rentrer chez moi et dormir »

« Aujourd’hui encore on se demande ce qu’il s’est passé, parce que cette nuit-là était une nuit historique, merveilleuse. Nous avions besoin d’un miracle et les dieux du football nous ont donné un miracle. Nous l’avons très bien fêté dans le vestiaire et le niveau d’émotion était très élevé. Ensuite, je l’ai célébré avec ma famille et mes amis. Il fallait fêter cette victoire, il n’y avait pas d’autre possibilité. Je ne pouvais pas rentrer chez moi et dormir », confie le Brésilien lors d’un événement organisé par son sponsor PokerStars, dont les propos ont été rapportés par AS.

Articles liés