Alors que Lionel Messi effectuait son retour en Ligue des Champions, l’Argentin a fait le point après son retour.
Comme si de rien n’était. Après deux mois d’absence, Lionel Messi faisait son retour dans le onze de départ du FC Barcelone. Déjà apparu en bonne forme lors de la demi-heure disputée lors du Clasico, l’Argentin a été excellent contre l’AS Rome lors de la démonstration du Barça (6-1) en inscrivant notamment deux buts. Mais La Pulga refuse de parler de Messidépendance.
« Tranquillement, je vais retrouver le rythme »
« Je suis content du match, du résultat, des 90 minutes jouées. Je reviens petit à petit et, par chance, tout se passe bien. C’est dur de redémarrer après la blessure, je me suis bien préparé et je me suis bien entraîné, mais ce n’est pas la même chose d’entrer sur le terrain et de disputer 90 minutes. Tranquillement, je vais retrouver le rythme », explique-t-il dans des propos relayés par AS.
« J’étais mal de ne pas pouvoir être sur le terrain »
« La Messidépendance ' Nous ne l’avons jamais dit et les résultats l’ont prouvé. J’étais mal de ne pas pouvoir être sur le terrain, mais j’ai pris du plaisir en voyant ce que mes partenaires faisaient sur le terrain à chaque match », ajoute-t-il après ses deux mois d’absence.