Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Messi ? T’as beau jouer contre lui 35 fois, il te surprendra toujours»

Lionel Messi continue de réaliser de grandes performances en Liga. Le défenseur de l’Atletico Madrid, José Maria Giménez, a évoqué les qualités de l’attaquant argentin.

Dimanche, le Camp Nou sera le théâtre d’un choc entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid, respectivement premier et deuxième du championnat espagnol. Un match qui verra s’affronter trois des quatre meilleurs buteurs du championnat : Antoine Griezmann, Luis Suarez et Lionel Messi. Alors qu’il affrontera l’attaquant argentin dimanche, le défenseur de l’Atletico Madrid, José Maria Giménez, s’est confié à propos du talent de l’attaquant argentin dans une interview accordée à As.

« Messi est le meilleur joueur du monde »

« Face à Messi, il y a des joueurs qui préfèrent attendre et d’autres qui préfèrent aller sur lui. Je pense qu’avec Messi, il faut attendre car il est capable de mettre un dribble au dernier moment pour faire sortir la défense. Il peut passer à tout moment. Tout le monde sait que c’est le meilleur joueur du monde. Tu peux jouer contre Messi 35 fois, il te surprendra toujours. Il est différent, ce qui fait que c’est le meilleur. Contre lui, vous savez que vous devez vous attendre à tout », a ainsi déclaré le défenseur de l’Atletico Madrid.

Articles liés