Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Messi ? Quand je l’ai vu je pensais qu’il ne parlait pas aux joueurs moins forts que lui ! »

Jérémy Mathieu, Barcelone

Alors que le FC Barcelone défie le Paris Saint-Germain ce mardi en Ligue des Champions, une recrue du Barça s’est exprimée ce lundi sur… Lionel Messi.

C’est LE choc du premier tour tant attendu par les supporters du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. Un an et demi après leur dernier affrontement officiel en quart de finale de la plus belle des compétitions européennes, le PSG et le Barça se retrouvent ce mardi au Parc des Princes, cette fois dans le cadre de la phase de poule. Présent en conférence de presse ce lundi à Paris, le défenseur barcelonais Jérémy s’est exprimé sur un certain Lionel Messi.

« MESSI, UN COÉQUIPIER TRÈS SYMPATHIQUE »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français a été séduit par l’attitude de l’Argentin en interne. « C’est un coéquipier très sympathique. Quand je l’ai vu pour la première fois, je pensais que c’était un joueur qui ne parlait pas aux joueurs d’un niveau plus faible que lui, mais c’est un gars très sympathique et c’est important d’avoir un joueur comme ça », a-t-il déclaré face aux journalistes.

« MESSI PEUT SURPRENDRE N’IMPORTE QUI N’IMPORTE QUAND»

Également interrogé sur le profil plus passeur que scoreur affiché en ce début de saison par la Pulga, l'ancien Sochalien ne s'est pas fait trop de soucis. « C’est vrai que dernièrement il a marqué moins de buts mais il a une influence très importante pour l’équipe et il peut surprendre n’importe qui à n’importe quel moment. L’association Messi-Neymar fonctionne très bien, c’est l’une des meilleures associations du monde du football », a-t-il ajouté.

Articles liés