Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, penalty… Cette énorme mise au point autour de Dybala !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, a tenu à reprendre de volée les observateurs qui ont largement critiqué Paulo Dybala ces derniers jours.

Après un début de saison tonitruant, Paulo Dybala a connu un petit stop. Il a tout d’abord raté un premier penalty face à l’Atalanta, qui a permis au Napoli de s’échapper et de prendre seul la tête de la Serie A. Puis, lors du choc face à la Lazio, il en a raté un deuxième lors des toutes dernières minutes. Un échec qui a donné la victoire aux hommes de Simone Inzaghi, qui ont infligé la première défaite à domicile à la Juventus… depuis deux ans !

« Vous avez mis Dybala au même niveau de Messi, et maintenant… »

Après ce deuxième échec, la presse italienne n’a pas épargné Paulo Dybala. Lui qui était comparé à Lionel Messi, star du FC Barcelone, est devenu un joueur lambda. Une réaction qui ne plait pas du tout à Massimiliano Allegri. « Après quelques matchs, vous avez tous mis Dybala au même niveau de Messi et maintenant, à cause de ces deux penalties, il n’est plus rien » a lancé le coach de la Juventus, en conférence de presse. « Il est jeune et c’est un joueur extraordinaire ! Ces choses vont le rendre plus fort. Je lui ai parlé et il doit trouver le juste équilibre dans son jeu ».

Articles liés