Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Neymar… Luis Suarez s’enflamme pour la MSN !

Alors que Luis Suarez semble s’entendre parfaitement avec Neymar et Lionel Messi, l’Uruguayen ne tarit pas d’éloges pour ses deux camarades.

En compagnie de Lionel Messi et Neymar, Luis Suarez forme le trio offensif le plus redoutable du monde. Et si les trois s’éclatent et remportent tout avec le FC Barcelone, l’attaquant uruguayen n’était pas présent aux côtés de ses deux petits camarades sur le podium du Ballon d’Or. Malgré tout, il ne leur en tient pas rigueur et n’éprouve aucune jalousie, bien au contraire.

« Neymar deviendra le meilleur joueur du monde »

« Neymar fait toujours des choses plus difficiles. Il deviendra le meilleur joueur du monde », lâche Luis Suarez dans une interview accordée au site officiel du Barça avant de s’enflammer pour Lionel Messi : « Tout le monde sait ce que je pense de Lionel Messi, c’est le meilleur du monde. Sur la pelouse, il inspire l’admiration et hors du terrain il est calme. Dès le premier jour, il m’a traité comme un coéquipier et il m’a beaucoup aidé. »

« Il méritait d'être dans les trois finalistes du Ballon d'Or »

« C’est un grand joueur, il joue bien, combine avec ses coéquipiers. Il méritait d'être dans les trois finalistes du Ballon d'Or. Il voulait jouer au Barça depuis son enfance, il a essayé à plusieurs reprises et nous sommes ravis d’avoir former le meilleur trio d’attaquants du monde, tout le monde les aime », expliquait récemment Josep Maria Bartomeu, président du Barça, au sujet de Luis Suarez.

Articles liés