Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, le PSG, Ibrahimovic… Les premières vérités de Luis Enrique avant le choc !

Luis Enrique, Barcelone

À l’approche du match entre le FC Barcelone et le PSG en Ligue des Champions, Luis Enrique, le coach du Barça, a livré son sentiment sur le choc.

En tête de son groupe en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va défendre sa première place lors de la dernière journée sur la pelouse du FC Barcelone. Un match qui fera office de véritable test pour le PSG et sa défense qui devra contenir Lionel Messi, qui n’en finit plus de briller ses dernières semaines. En effet, l’Argentin a pleinement contribué à la victoire du Barça ce dimanche contre l’Espanyol Barcelone (5-1).

« UN MATCH SIMILAIRE À CELUI DE PARIS »

« Le match contre le PSG est parfait pour nous. Nous savons que nous devons gagner et essayer de rivaliser comme toujours. Le PSG a enregistré le retour de Zlatan Ibrahimovic. Je m’attends à un match similaire que celui de Paris. J’espère un meilleur résultat pour nous », a confié Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, au terme de la rencontre.

« ON PEUT SE PERMETTRE UNE ATTAQUE MESSI-NEYMAR-SUAREZ »

Par ailleurs le coach du Barça a souligné la performance de Lionel Messi. Alors que le club catalan était mené, l’Argentin a remis son équipe dans le sens de la marche et s’est offert un triplé. « La clé a été l’égalisation de Lionel Messi, a même précisé Luis Enrique avant d’évoquer son trio d’attaque, dans des propos rapportés par Marca. Nous pouvons nous permettre une attaque Messi-Neymar-Suarez. Ils ont des responsabilités défensives, nous sommes un bloc. »

Articles liés