Barcelone : «Messi est d’une autre planète…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, Lionel Messi a offert la victoire au FC Barcelone face à l’Atlético Madrid. Après la rencontre, José Maria Gimenez n’a pu que constater les dégâts.

Dominant la Liga depuis le début de la saison, le FC Barcelone a fait un pas de plus vers le titre avec sa victoire sur l’Atlético Madrid, son dauphin, ce dimanche (1-0). Un succès acquis grâce à un magnifique coup-franc de Lionel Messi, en grande forme. Les hommes de Diego Simeone n’auront donc pas réussi à trouver la solution face à un Messi inarrêtable comme l’a confié le défenseur des Colchoneros, José Maria Gimenez.  

« Il a marqué un but sur un coup-franc »

Au coup de sifflet final, pour BeIN Sports, José Maria Gimenez s’est incliné devant Lionel Messi. Le défenseur de l’Atlético Madrid a avoué : « Messi est d’une autre planète. Il a marqué un but sur un coup-franc. Il n’y a rien à reprocher à notre équipe ».

Articles liés