Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi envoie un message fort à Paulo Dybala  !

Messi et Dybala sont-ils incompatibles en équipe d’Argentine ? Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le joueur du FC Barcelone a avoué qu’il était difficile pour eux de jouer ensemble.

Non sélectionné avec l’équipe d’Argentine pour les matchs amicaux contre l’Italie et l’Espagne, Paulo Dybala a récemment avoué qu’il était difficile pour lui de jouer avec Lionel Messi en sélection. Des propos qu’a confirmés Jorge Sampaoli en conférence de presse : « Il sera difficile pour Dybala de s’habituer à notre style. Nous n’avons pas pu améliorer ses performances et nous devons évaluer si les joueurs présents sont meilleurs que Paulo ou si nous devons continuer à travailler avec Paulo pour améliorer ses performances ». En conférence de presse, le joueur du FC Barcelone est revenu sur le cas de Dybala.

« Je ne l’ai pas interprété comme une attaque contre moi »

« Nous avons parlé avec Paulo Dybala à ce sujet. Oui c’est vrai ce qu’il a dit. Je l’ai compris à ce moment-là. À la Juventus Turin, il joue au même poste que moi. Il cherche les mêmes espaces. En équipe nationale, il devrait plus à gauche même s’il n’est pas habitué à ça. Je ne l’ai pas interprété comme une attaque contre moi », a déclaré Lionel Messi dans un entretien à Fox Sports.

Articles liés