Une nouvelle fois touché musculairement, Lionel Messi n’a vraiment pas rassuré sur son état physique cette saison. Tata Martino a fait part de ses inquiétudes.
Alors qu’il doit passer des tests avec les médecins ce lundi pour connaître la gravité de sa blessure, Lionel Messi était sur toutes les lèvres à l’issue de la large victoire du FC Barcelone face au Betis Seville dimanche soir. L’entraîneur argentin du Barça, TataMartino, ne s’est pas seulement inquiété vis-à-vis de l’état physique de La Pulga…
« NOUS DEVRONS PARLER »
« Cette nouvelle blessure n’a rien à voir avec les dernières car c’était l’autre jambe. Les médecins lui feront passer les tests qui s’imposent. Ensuite nous parlerons plus sérieusement ensemble de cette blessure. Bien sûr, nous devrons parler avec Leo pour savoir s’il se sent bien dans la tête parce que c’est sa troisième blessure. La première ne l’avait pas handicapé longtemps. Comme c’est la troisième, cela pourrait être difficile dans la tête » a confié le technicien en conférence de presse.
FABREGAS CONSEILLE MESSI
Pour Cesc Fabregas, Lionel Messi doit vraiment prendre le temps de se remettre de sa blessure et ne pas précipiter son retour :« Messi doit s’arrêter et se reposer. J’ai moi-même passé des moments difficiles pendant un an et demi à Arsenal pour les mêmes raisons et j’espère qu’il n’en sera pas de même pour lui. Qu’il récupère et prenne tout le temps nécessaire pour être bien. »