Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Martino : « Je signerais pour perdre un match sur les 20 prochains »

Gerardo Martino, FC Barcelone

Vaincu pour la première fois de la saison cette semaine à Amsterdam, le FC Barcelone repart au combat ce week-end, avec l’intention de démarrer une nouvelle série.

Après un début de saison étincelant sans aucune défaite concédée, le FC Barcelone a connu son premier accroc en s’inclinant (2-1) sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam cette semaine en Ligue des Champions. Une péripétie selon l’entraîneur Gerardo Martino, qui assure que cette défaite ne restera pas longtemps dans les têtes de ses joueurs, à la veille d'une rencontre en Liga face à l'Athletic Bilbao.

« FAIRE EN SORTE QUE CE NE SOIT PAS UNE SÉRIE »

« On ne peut pas encore parler de série, puisque jusqu’à présent ça ne concerne qu’un match, et un seul. Si je dois signer pour perdre un seul match sur les 20 suivants, je signe tout de suite. Ce que nous devons faire, c’est essayer de faire en sorte que ce ne soit pas le début d’une série. Nous avons parlé de ce qu’il s’est passé mardi. C’est certain également qu’il y a eu trois mois de compétition avant cela, et nous pouvons pas non plus les oublier », a confié l’entraîneur argentin en conférence de presse.

« JE N’AI PAS À CLARIFIER QUELQUE CHOSE QUE JE N’AI PAS DIT »

L’ancien sélectionneur du Paraguay est également revenu sur les informations faisant état d’une colère qu’il aurait piqué dans le vestiaire catalan après la rencontre à Amsterdam. « Je n’ai pas à clarifier quelque chose que je n’ai pas dit. Je ne l’ai même pas fait parce que ce que nous faisons, c’est juste de parler avec les joueurs. Dans tous les cas, ce qui serait juste, c’est que les explications viennent de celui qui a sorti cette information, pas de moi parce que je n’ai rien dit », a-t-il ajouté.

Articles liés