Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Une réunion au sommet pour Ousmane Dembélé ?

Dans le collimateur des dirigeants blaugrana suite à son comportement, Ousmane Dembélé est au cœur des frictions qui touche l’effectif du FC Barcelone en interne.  Afin de remédier au problème, les représentants du Barça se sont entretenus avec Moussa Sissoko, son agent.

« C’est un problème que nous devons résoudre en interne, dans le vestiaire. Il doit comprendre que son changement d’attitude est indispensable afin qu’il ait une nouvelle opportunité d’être dans les plans de Valverde ». Confiait récemment une source proche du club à AS. Ces derniers temps, Ousmane Dembélé ferait grincer des dents en interne. L’ailier du FC Barcelone serait la source d’altercations avec certains cadres du groupe blaugrana et ses retards récurrents agaceraient les dirigeants du club catalan. Le Barça aurait pris les choses en main pour parvenir à amener Dembélé là où il le souhaite.

Le Barça aurait communiqué son envie de poursuivre avec Dembélé mais ne voudrait plus d’écart de comportement

C’est en effet ce qu’explique Mundo Deportivo ce mardi. Le quotidien catalan assure qu’une réunion aurait eu lieu lundi à l’hôtel Sofia entre Pep Segura, manager général, Eric Abidal, secrétaire technique du Barça et l’agent d’Ousmane Dembélé : Moussa Sissoko. Le but de cet entretien aurait résidé dans la recherche de solution afin changer l’attitude du Français. Le FC Barcelone ne souhaiterait pas se séparer de Dembélé et croirait réellement en ses qualités et à ce qu'il pourrait apporter à l'avenir au club blaugrana. Cependant, les représentants catalans auraient fait savoir que d’autres retards et écart de comportement ne seraient désormais plus tolérés. 

Articles liés