Barcelone - Malaise : Un recadrage de Luis Enrique en interne ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le FC Barcelone a concédé le match nul contre la Real Sociedad, les Blaugrana sont dans une situation délicate. Luis Enrique veut voir une réaction de ses joueurs…

A moins d’une semaine du Clasico, le FC Barcelone n’est pas au mieux. Ce dimanche, le club catalan n’a pu se défaire du piège de la Real Sociedad, repartant finalement avec le point du match nul. Désormais, les hommes de Luis Enrique pointent à 6 longueurs du Real Madrid. Alors que le Barça n’est pas au mieux avant ce rendez-vous important, une réaction est primordiale pour espérer rester en course en championnat.

« Il faut se réveiller »

Comme l’explique Marca, ce lundi, dans le vestiaire de Barcelone, l’ambiance était pesante suite à cette contre-performance. Alors que Luis Enrique n’avait pas pour habitude de parler à ses joueurs après un mauvais résultat, l’entraîneur catalan a changé son fusil d’épaule cette fois-ci. « Il faut se réveiller », a-t-il ainsi lancé à son vestiaire. Il souhaite donc voir une réaction de son groupe et le meilleur moyen d’y arriver est de gagner contre le Real Madrid samedi…

Articles liés