Barcelone : Le constat accablant de Luis Enrique…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Barcelone n’a pu faire mieux qu’un match nul sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1), Luis Enrique se montre inquiétant.

Les temps sont durs même pour le FC Barcelone. Tenus en échec sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1), les Blaugrana ont livré une prestation inquiétante et ne doivent le partage des points qu’à un exploit de Lionel Messi. Par conséquent, le Barça est déjà relégué à six points du Real Madrid à une semaine du Clasico au Nou Camp. Ce qui pousse Luis Enrique a dressé un constat accablant.

« C'est presque un miracle que nous ayons obtenu un point »

« Nous devons nous améliorer, sans aucun doute, parce que faire pire est impossible. Avec le ballon, la Real Sociedad a affiché un niveau infiniment supérieur au nôtre. Et sans le ballon, elle a gagné quasiment tous les duels. C'est presque un miracle que nous ayons obtenu un point. Le match nul est positif », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés