Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Suarez et Messi pourraient influencer la lutte entre Griezmann et Dembélé !

Alors que la concurrence entre Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann est désormais lancée au FC Barcelone, Lionel Messi et Luis Suarez pourraient bien aider Ernesto Valverde à trancher.

De retour de blessures, Ousmane Dembélé était titulaire contre le FC Séville et a brillé à cette occasion (4-0), bien qu’il se soit également signalé par une expulsion en fin de match. Quoi qu’il en soit, l’ancien Rennais semble désormais être le principal concurrent d’Antoine Griezmann qui peine à s’intégrer depuis le début de saison aux côtés de Luis Suarez et Lionel Messi. Les deux stars du Barça pourraient d’ailleurs influencer la concurrence entre les deux Français.

Messi et Suarez plus proches de Dembélé ?

En effet, à en croire les informations de Sport, Luis Suarez et Lionel Messi semblent grandement apprécier les qualités d’Ousmane Dembélé tout en acceptant ses défauts, notamment ses petits excès d’individualisme. Il faut dire que ces trois-là semblent très complémentaires, au contraire d’Antoine Griezmann qui peine à trouver sa place aux côtés des deux Sud-Américains. Par conséquent, Messi et Suarez pourraient rapidement faire pencher la balance en faveur d’Ousmane Dembélé.

Articles liés