Après la victoire de Barcelone contre Manchester City en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (1-0), Lionel Messi a envoyé une petite pique à certains de ses détracteurs.
Barcelone s’est qualifié mercredi soir pour les quarts de finale de Ligue des Champions en disposant de Manchester City pour son 8e de finale retour (1-0). Passeur décisif sur le but d’Ivan Rakitic, Lionel Messi s’est exprimé au micro de Canal+ Espagne, relayé par L’Equipe, et en a profité pour envoyer un petit tacle à certains de ses détracteurs.
« CERTAINS ONT DIT QUE J’ÉTAIS MAUVAIS »
« Hart est un phénomène, il a tout arrêté. Nous avons eu des énormes occasions et il faut donc le féliciter. Nous avons fait un grand match. Moi ? Je me sens bien. Mais bon, certains ont dit que j'étais mauvais il y a seulement quelques semaines, alors... On prend tous du plaisir sur le terrain », indique Lionel Messi.
« COMMENT PEUT-IL Y AVOIR UN DÉBAT POUR SAVOIR QUI EST LE MEILLEUR »
« Quand Messi prend le ballon, tu sais qu'il va se passer quelque chose. Comment peut-il y avoir un débat pour savoir qui est le meilleur joueur du monde après ça ? Sur le penalty, c'est Mascherano qui a indiqué à Marc ter-Stegen où allait tirer Agüero et il a sorti une superbe parade », évoque Jordi Alba, coéquipier de Lionel Messi, en zone mixte.