Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Malcom envoie un message très fort à Ernesto Valverde !

Interrogé sur son début de saison délicat, Malcom compte bien démontrer qu’il possède les qualités pour être régulièrement dans le groupe d’Ernesto Valverde.

Arrivé cet été contre un chèque de 41M€ alors qu’il était sur le point de s’engager avec l’AS RomaMalcom a pourtant mis du temps à s’intégrer aux yeux d’Ernesto Valverde. Très peu utilisé, malgré une préparation prometteuse, le Brésilien n’avait joué que 25 petites minutes jusqu’au déplacement sur la pelouse de l’Inter Milan (1-1) où il a été aligné d’entrée. Buteur, l’ancien Bordelais a enchainé une deuxième titularisation de suite contre le Betis Séville (3-4) juste avant la trêve internationale.

Malcom veut «jouer les matches difficiles»

Et visiblement, Malcom en veut encore plus. Bien décidé à prouver qu’il a les qualités pour s’imposer à Barcelone, le Brésilien envoie un message à Valverde dans une interview accordée à Barça TV : « Je veux jouer des matches difficiles pour démontrer à l’entraîneur que j’ai la qualité pour être dans ce groupe. Avec Valverde, cela se passe très bien. J’ai parlé avec lui et il m’a dit ce que je devais faire pour m’améliorer. Notre relation est excellente. »

Articles liés