Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Luis Enrique dézingue Gerard Piqué après son coup de gueule !

Depuis quelques matchs, Gerard Piqué s’en prend à l’arbitrage. Un comportement qui ne plait pas à l’entraineur du FC Barcelone, Luis Enrique.

Depuis quelques semaines, Gerard Piqué s’en prend à l’arbitrage espagnol. Le défenseur du FC Barcelone se sent victime de plusieurs injustices suite aux matchs contre l’Athletic Bilbao (défaite 2-1 en Coupe du Roi) et Villarreal (match nul 1-1 en Liga Santander). Lors de cette dernière rencontre, Gerard Piqué et rentré au vestiaire en pointant le doigt vers le président de la Liga Santander, Javier Tebas.

« C’est facile de se plaindre et de pleurnicher »

Un comportement que n’a pas apprécie son entraineur, Luis Enrique. « C’est facile de se plaindre et de pleurnicher, mais ce que pense Piqué est son opinion et ça s’arrête là. Moi, je ne pense pas que cela serve ses intérêts ni ceux de l’équipe, a pesté le coach du Barça. Chacun doit savoir ce qu’il peut dire et ne peut pas dire. J’aime Piqué le footballeur, qui est un joueur-clé de notre équipe. Après, chacun peut dire ce qu’il veut et c’est un bon filon pour la presse », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés