Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Les vérités de Clément Lenglet sur la polémique Dembélé

Alors qu’Ousmane Dembélé fait actuellement grincer des dents chez certaines personnes du FC Barcelone, l’international français peut toujours compter sur le soutien de Clément Lenglet.

Depuis son arrivée, Ousmane Dembélé est dans le collimateur du FC Barcelone. Après des problèmes liés à son mode de vie, qui lui ont notamment valu la nomination d’un diététicien et d’un préparateur physique, c’est désormais les retards à répétition de l’international français qui agacent en interne. Le week-end dernier, le joueur formé au Stade Rennais a même été écarté par Ernesto Valverde pour le match contre le Betis Séville suite à son absence imprévue à l’entraînement. Malgré cela, Clément Lenglet n’imagine pas un « problème Dembélé » au FC Barcelone.

« Ce sont des choses qui arrivent en football »

« Un problème Dembélé au Barça ? Je ne pense pas. Il était malade et n'a pas pu participer aux entraînements et le coach a choisi un autre joueur. Ce sont des choses qui arrivent en football, mais nous travaillons tous dans le même but. » a confié le défenseur central, dans un entretien accordé à Goal.

Articles liés