Barcelone - Malaise : «Je suis tellement énervé, c'est purement du théâtre de Suarez»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pointé du doigt pour ses simulations, notamment sur le penalty concédé par Marquinhos en fin de match, Luis Suarez a sèchement été taclé par Lars Lagerbäck.

Piteusement éliminé par le FC Barcelone (1-6) après s’être largement imposé à l’aller (4-0), le Paris Saint-Germain a été méconnaissable. C’était le jour est la nuit par rapport au match aller. Et l’arbitrage n’a pas aidé les Parisiens, notamment sur le penalty concédé dans en toute fin de match sur une faute inexistante sur Luis Suarez. L’Uruguayen, qui a avait pourtant déjà été averti pour simulation plutôt, a subi les foudres de Lars Lagerbäck.

« J'ai de la peine pour le football »

« Cela n'a pas de sens, tout se décide à la suite d'une simulation. J'ai de la peine pour le football. Je suis tellement énervé, c'est purement du théâtre de Suarez. Pourquoi avons-nous des arbitres à côté des buts s'ils ne peuvent pas voir ces choses-là ? », confie, au micro de Viassa Sport, l’actuel sélectionneur de la Norvège qui avait emmené l’Islande en quarts de finale de l’Euro.

Articles liés