Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : «Dembélé est talentueux, mais il lui manque le plus important, l’attitude»

Alors qu'il traverse une période délicate, Ousmane Dembélé aurait toutefois son destin en main à en croire un journaliste espagnol.

« Nous voulons aider Dembélé, pour qu’il donne le meilleur de lui-même et qu’il soit important pour le Barça. C’est notre intention, car c’est un bon joueur avec un talent incroyable. » Si Ernesto Valverde apportait récemment son soutien à Ousmane Dembélé, force est de constater que la situation de l'ailier français est délicate depuis quelques semaines. Écarté du groupe retenu pour affronter le Betis Séville, l'ancien Rennais paye son absence lors d'un entraînement cette semaine. Yago de Vega, journaliste de la Cadena SER, confirme d'ailleurs que s'il continue comme ça, Ousmane Dembélé ne risque pas de sortir de cette situation...

«Dembélé le sait, tout dépend de lui»

« Dembélé a une qualité fantastique et un potentiel impressionnant, mais il lui manque le plus important : l’attitude. On a très souvent vu qu’avec leur attitude, des joueurs réussissaient des choses bien plus grandes que d’autres joueurs plus talentueux. Dembélé le sait, tout dépend de lui. Si vous ne faites pas ce que le club vous demande évidemment les choses terminent mal. Et à ce jour, ça a l’air mauvais », confie le journaliste espagnol au micro d'El Larguero.

Articles liés