Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Cela chauffe au Barça…

Malgré la victoire obtenue sur le terrain du Slavia Prague (1-2), la sérénité n’est pas au beau fixe au FC Barcelone. Marc-André ter Stegen a d’ailleurs tiré la sonnette d’alarme.

La colère gronde au FC Barcelone. En effet, les socios expriment régulièrement leur mécontentement face à la qualité de jeu exprimée par l’équipe d’Ernesto Valverde. Malgré tous les talents présents, le spectacle n’est pas au rendez-vous et les résultats ne suffisent clairement. En interne, on s’en est d’ailleurs rendu compte. Et c’est Marc-André ter Stegen qui a tenu à pousser un coup de gueule.

L’avertissement de Ter Stegen

Marc-André ter Stegen était en colère après la copie rendue par le FC Barcelone sur la pelouse du Slavia Prague. Devant les médias, l’Allemand a alors été clair, lâchant : « Nous n’avons pas joué au niveau auquel vous voulions être. Heureusement qu’on a pris les trois points, ce qui est le plus important. Mais je pense qu’il est nécessaire de se parler de certaines choses. C’est quelque chose que nous devons faire entre nous. Je ne vais pas le dire ici, mais il faut vraiment faire certaines choses. Ça arrive tout le temps, il y a des choses à améliorer. Et dans ce cas précis, on a beaucoup de choses sur lesquelles il faut qu’on se parler. J’insiste sur le fait que c’est une chose que l’on doit faire entre nous. C’est en interne. J’aimerais parler d’abord avec ceux qui sont le terrain ». On attend désormais la réaction du Barça sur le terrain...

Articles liés