Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Suarez monte au créneau pour Lionel Messi !

Luis Suarez a évoque Leo Messi et sa défaite en finale de la Copa America avec l’Argentine. Il a tenu à répondre aux détracteurs de son coéquipier.

Avec une défaite en finale de la Copa America avec l’Argentine face au Chili, un an après sa défaite en finale de la Coupe du Monde face à l’AllemagneLeo Messi semble maudit avec sa sélection. Et suite à ce deuxième revers consécutif en finale avec l’Argentine, les critiques tombent sur le quadruple Ballon d’Or. Mais ses partenaires de club sont là pour le soutenir.

« IL ÉTAIT LE PREMIER À VOULOIR LA GAGNER »

Luis Suarez est revenu sur cette épisode pour Marca : « Je n’ai pas compris les critiques qu’il a reçues. Il est le meilleur joueur du monde et on ne peut pas le critiquer. Il a perdu une finale et cela est douloureux pour n’importe quel joueur. C’est un être humain et il souffre de toutes ces choses. Je suis sûr qu’il était le premier à vouloir gagner la Copa America », a confié l'attaquant uruguayen.

« L’ARGENTINE NE MÉRITE PAS MESSI »

Récemment, Matias Messi, frère du quadruple Ballon d’or avait tenu a défendre son frère via Twitter : « Il n’y a rien d’autre à ajouter que de dire que tous ces gens-là sont médiocres. Ses soutiens sont sûrement plus nombreux, je ne sais pas, mais je monte au créneau pour ne pas trahir pour ceux qui supportent Leo. » Il avait également retweeté quelques messages de soutien dont un « L’Argentine ne mérite pas Messi ».

Articles liés