Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Suarez heureux de pouvoir retrouver Messi à la Coupe du monde !

Luis Suarez n’a pas tari d’éloges au sujet de son coéquipier Lionel Messi et s’est dit heureux que ce dernier se soit qualifié pour la Coupe du monde 2018.

On a eu peur pour Lionel Messi. Finalement, le quintuple Ballon d’Or a pris les choses en main et a qualifié à lui tout seul l’Argentine pour la Coupe du monde 2018, lors du match face à l’Équateur (1-3). « Ça n’a pas été facile, car nous avons très mal commencé la rencontre (L’Équateur a marqué après seulement 39 secondes). Par chance, ça nous a souri, et tout s'est bien terminé » a confié la star du FC Barcelone. « Oui, j’ai eu peur de ne pas aller en Russie, mais maintenant, il faut savourer la qualification, l'équipe va grandir et va sortir renforcée. Cela aurait été une folie que l'Argentine ne soit pas au Mondial ».

« Une véritable catastrophe de ne pas voir Messi en Russie »

Ami et coéquipier de Lionel Messi en Catalogne et lui aussi qualifié pour la Coupe du monde 2018, Luis Suarez a assuré être heureux de pouvoir retrouver l’Argentin en Russie cet été. « Une forte amitié nous lie avec Messi et ça aurait été une véritable catastrophe de ne pas le voir se qualifier pour la Coupe du monde » a déclaré l’attaquant du FC Barcelone, d’après des propos Sport. « Cela montre à quel point il est difficile de se qualifier pour un Mondial. Regardez, l’Argentine était sur le point de se faire éliminer, comme la Colombie ».

Articles liés