Suite à la nouvelle défaite du Barça, samedi face au Celta Vigo (1-0), le nouvel attaquant blaugrana Luis Suarez a adressé un message aux supporters catalans et évoqué sa relation naissante avec Lionel Messi et Neymar.
Battu 1 à 0 à domicile par le Celta Vigo samedi, Barcelone a concédé sa deuxième défaite d’affilée après le revers subi à Bernabeu face au Real Madrid (3-1) le week-end dernier. Titularisé par Luis Enrique, Luis Suarez a disputé l’intégralité des 90 minutes et, malgré la déception de la défaite, voulait surtout retenir le positif après la rencontre.
« IL Y A DES JOURS OÙ LE BALLON NE VEUT PAS RENTRER »
« Mon message aux supporters est simple : faites-nous confiance. Personne ne veut renverser la situation et remporter des trophées plus que nous, mais il y a des jours où le ballon ne veut pas rentrer. C’est le football - l’opposition peut marquer sur sa seule occasion alors que vous, vous vous en créez une flopée, mais vous ne trouvez pas la faille », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Star.
« NEYMAR, MESSI ET MOI NOUS SOMMES BIEN ENTENDU »
« Je me suis bien senti, avec le ballon et tactiquement, Neymar, Messi et moi nous sommes bien entendu. Les signes étaient encourageants. Je préfère me créer beaucoup d’occasions et perdre que l’inverse. Je suis heureux d’avoir fait mes grands débuts à Madrid et aujourd’hui (samedi) mes débuts à domicile même si les résultats n’ont pas été ceux que j’espérais. Tout ce que nous pouvons faire, c’est garder la tête haute et continuer à travailler dur ».