Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Enrique ne trouve plus les mots pour Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar !

Interrogé ce lundi en conférence de presse en marge du match contre Arsenal, Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, a de nouveau évoqué la MSN.

Pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone va affronter Arsenal. La tâche s’annonce plus que compliquée pour les Gunners tant le club catalan n’en finit plus de briller. En effet, le Barça peut compter sur son redoutable trio offensif composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Présent en conférence de presse ce lundi, Luis Enrique ne sait plus quoi dire au sujet de la MSN.

« C'est magique »

« L'année dernière, on était déjà excellents. Mais là, on fait tout mieux... Qu'est ce que je peux dire à Messi, Neymar et Suarez avant les matches ? Pffff, pas grand-chose. Ils rentrent sur le terrain et font même mieux que c'est que je pourrais leur demander. C'est magique », a confié Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, interrogé devant les médias.

« Meilleure attaque de l’histoire du football »

Interrogé sur le niveau de la MSN dans les colonnes de EFE il y a de cela quelques semaines, Xavi Hernandez s’était montré particulièrement admiratif. « Ils sont fantastiques. L’équipe n’a pas beaucoup besoin de construire le jeu avec ces trois-là qui sont capables de se créer des opportunités tout seul devant. C’est la meilleure attaque du monde et de l’histoire du football. Barcelone est la meilleure équipe du monde ».

Articles liés