Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Enrique refuse d'évoquer le Clasico !

Luis Enrique dispute actuellement sa dernière saison sur le banc du FC Barcelone, quelques semaines après avoir annoncé son départ à la fin de la saison. Le 23 avril prochain aura lieu le Clasico, un match décisif pour la fin de saison du coach espagnol.

Luis Enrique et ses joueurs sont 2es du classement du championnat espagnol, à deux points du Real Madrid. Le 23 avril, les deux équipes s'affronteront dans un match décisif pour le titre. L'entraîneur espagnol connaît l'importance du déplacement à Bernabeu mais ne veut pas y penser.

« Aujourd'hui la Liga passe par Malaga »

Interrogé, ce vendredi, en conférence de presse au sujet du Clasico, Luis Enrique a partagé son opinion : « La Liga passe par Malaga et rien d'autre. Parce que si vous ne gagnez pas les trois points à Malaga, les choses se compliquent. La seule chose claire est que si nous ne gagnons pas de points à Malaga et nos rivaux gagnent, nous aurons des difficultés. De toute évidence, les matches avec des rivaux directs peuvent être importants, mais aujourd'hui la Liga passe par Malaga. »

Articles liés