Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club qui ouvre la porte à Griezmann !

A la veille du derby madrilène Fernando Morientes, attaquant du Real Madrid de 1997-2004, s'est exprimé sur les rumeurs de transfert envoyant Antoine Griezmann à la Maison Blanche.

Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs envoient Antoine Griezmann au Real Madrid. L'attaquant français réalise actuellement une bonne saison avec 14 buts en 29 matchs de championnat, 5e meilleur buteur de la LIGA BBVA. En attendant, le jeune attaquant prépare une semaine qui s'annonce intense pour l'Atlético Madrid. Après le duel contre le voisin, le Real Madrid, le Français et son équipe recevront Leicester pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions.

« Je pourrais le voir sous le maillot du Real Madrid »

Pour le magazine Sportium, Fernando Morientes s'est prononcé sur l'éventuelle arrivée d'Antoine Griezmann au Real Madrid : « Entre Benzema et Griezmann, je choisis Benze. Mais si Griezmann pouvait jouer au Real Madrid, je ne dirais pas non. C'est un joueur doté d'un potentiel extraordinaire, je pourrais le voir sous le maillot du Real Madrid. »

Articles liés