Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Enrique juge les progrès de Luis Suarez !

Alors que Luis Suarez enchaine les buts, Luis Suarez lui a adressé un beau message après la victoire du Barça contre l’Atlético Madrid (2-1).

Déjà excellent pour sa première saison sous les couleurs du FC Barcelone avec 23 buts en 37 matches de Liga et de Ligue des Champions, Luis Suarez semble encore parti sur des meilleures bases cette année. De nouveau buteur ce samedi contre l’Atlético Madrid, l’Uruguayen a porté son total en Liga à 19 buts en 20 rencontres auxquels s’ajoutent 5 réalisations en autant de matches en Ligue des Champions.

« Tout ce qui nous apporte est positif »

Ainsi, après la victoire du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid (2-1), Luis Enrique a jugé l’évolution de Luis Suarez : « Suarez ? C’était déjà un joueur très complet à Liverpool, et ici il a progressé. Tout ce qui nous apporte est positif », lâche-t-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Une sortie qui devrait plaire au Pistolero devenu un membre indispensable à Barcelone.

Suarez fan de Messi et Neymar

Et Luis Suarez semble d’ailleurs s’épanouir avec ses compères offensifs actuels pour lesquels il s’est récemment enflammé : « Neymar fait toujours des choses plus difficiles. Il deviendra le meilleur joueur du monde. Tout le monde sait ce que je pense de Lionel Messi, c’est le meilleur du monde. Sur la pelouse, il inspire l’admiration et hors du terrain il est calme. Dès le premier jour, il m’a traité comme un coéquipier et il m’a beaucoup aidé. »

Articles liés