Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi revient sur son cadeau à Neymar en plein match !

Neymar et Lionel Messi, FC Barcelone

Présent en conférence de presse à la veille de la demi-finale contre le Bayern Munich, Lionel Messi est notamment revenu sur le penalty qu’il a laissé à Neymar contre Cordoue.

Avant d’affronter le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions, Lionel Messi s’est présenté en conférence de presse ce mardi. S’il a abordé plusieurs sujets, il est notamment revenu le penalty qu’il a laissé à Neymar samedi lors de la démonstration du Barça à Cordoue (8-0).

MESSI TROUVAIT ÇA NORMAL DE LAISSER LE PENALTY À NEYMAR

Alors que le FC Barcelone menait 5 buts à 0 à Cordoue, Neymar obtient un penalty. Le Brésilien donne spontanément le ballon à Lionel Messi, le tireur attitré. Mais dans la foulée, la Pulga le lui rend alors qu’il est en course avec Cristiano Ronaldo pour le titre de meilleur buteur de la Liga. Un beau geste sur lequel il est revenu : « C’était le jeu. Il l’a obtenu lui-même, il l’a tiré et c’est tout », a confié la Pulga dans des propos relayés par AS.

« DEUX DES MEILLEURS ATTAQUANTS DU MONDE »

«NeymaretLuis Suarez? Je crois que quand des joueurs de leur qualité, deux des meilleurs attaquants du monde, arrivent, cela facilite beaucoup de choses. Nous avons une bonne relation avec Neymar et Luis, sur comme en dehors du terrain. C’est ce qui fait que tout se passe bien », a également expliqué Lionel Messi ce mardi en conférence de presse.

Articles liés