Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi espère « une année 2014 sans blessures »

Lionel Messi, FC Barcelone

Absent des terrains depuis le 10 novembre dernier, Lionel Messi s’est exprimé devant la caméra de Mundo Leo comme le rapporte le site officiel du Barça.

C’est l’heure des vœux de Lionel Messi pour la nouvelle année ! Toujours en Argentine où il finit de travailler pour revenir en forme à Barcelone, Lionel Messi va encore profiter de son pays natal pour fêter la nouvelle année. C’est ce qu’il a confié devant la caméra de Mundo Leo

« FAIRE UN PEU DE FOOTBALL »

« Après avoir célébré la nouvelle année avec mes proches, je reviendrai à Barcelone le 1er et je serai de retour dans le groupe le 2, pour m’entraîner avec eux, faire un peu de football, ce que je ne pouvais pas faire ici et à partir de là, on verra quand je pourrai reprendre la compétition » a indiqué la star argentine du Barça. 2014 pourrait également être synonyme de prolongation et augmentation pour l’Argentin.

« LE MEILLEUR POUR 2014 »

« Je tiens à saluer tout le monde. Je vous souhaite une heureuse année, le meilleur pour 2014, beaucoup de santé pour tous. On se voit bientôt. Ciao ! » a confié l’Argentin pour ses fans. De son côté, il espère vivre une année 2014 « sans blessures » comme le rapporte le site officiel du FC Barcelone. Si le souhait de Messi se réalise, nul doute qu’il faudra compter sur le FC Barcelone dans les mois à venir, et sur l’Argentine lors de la prochaine Coupe du monde !

Articles liés