Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi en passe de battre un record personnel !

Lionel Messi, Barcelone

Habitué aux exploits, Lionel Messi est à l’assaut de l’un de ses propres records, à savoir le nombre de minutes jouées dans une saison de Liga.

L’attaquant de Barcelone est un habitué des exploits, du nombre de buts marqués en une seule année ou de passes décisives délivrées. Mais l’international argentin pourrait bien battre l’un de ses propres records d’ici la fin de la saison, comme le rapporte AS.

LONEL MESSI À L’ASSAUT DE SON RECORD DE MINUTES JOUÉES EN LIGA !

Le média ibérique rapporte que Lionel Messi pourrait tout simplement battre l’un de ses propres records. L’attaquant de Barcelone devrait selon toute vraisemblance égaler puis dépasser son record de minutes jouées en Liga. L’international argentin avait occupé les terrains du championnat pendant 3270 minutes lors de la sison 2011-2012 et il ne lui manque que 215 minutes cette année pour faire mieux. Cela devrait être réalisable avec les quatre dernières rencontres des Barcelonais.

CE QUI DIFFÉRENCIE CR7 DE MESSI SELON FERGUSON…

« À la question "qui est le meilleur joueur du monde ?", beaucoup de gens diront Messi et on ne peut pas contester leur opinion. Mais vous savez, Cristiano Ronaldo pourrait jouer pour Milwall, les Queens Park Rangers ou encore Doncaster et inscrire un triplé dans un match. Je ne suis pas certain que Messi puisse le faire. Car Ronaldo a deux pieds, il est rapide, très bon dans le jeu aérien. Je pense que Messi est un joueur pour Barcelone », avait récement déclaré Sir Alex Ferguson.

Articles liés