Barcelone - Polémique : Une contre-attaque de Messi dans l’affaire des «Panama Papers» ?
Guillaume Maillard

Alors que son apparaitrait dans l’affaire dite des « Panama Papers », Lionel Messi aurait décidé de contre-attaquer sur le plan judiciaire ! 

C’est une affaire qui raisonne comme un véritable tremblement de terre. Dimanche, à 20h, l’affaire des « Panama Papers » a donc éclaté. Plus de 107 médias (dont Le Monde) de 76 pays différents, coordonnés par le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ), ont eu en effet accès à une masse d’informations inédites et qui met au grand jour un scandale fiscal d’une ampleur inouïe. Beaucoup de personnalités seraient ainsi concernées par cette affaire, dont Michel Platini et… Lionel Messi. Mais ce dernier préparerait déjà sa contre-attaque.

Lionel Messi prêt à porter plainte ?

En effet, selon les informations de Sport, l'attaquant argentin du FC Barcelone souhaiterait porter plainte contre le Consortium international des journalistes d’investigation, à l’origine de cette affaire. Le quotidien catalan explique que le père de Messi et la Pulga en personne ne compteraient pas se laisser faire dans ce dossier. De son côté, le Barça devrait appuyer son joueur selon le média espagnol.

Articles liés