Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi annonce la couleur pour l’année 2016 !

Buteur lors du dernier match de l’année pour le Barça (4-0), Lionel Messi a prévenu les concurrents du Barça.

Quelques jours après avoir remporté un cinquième trophée en 2015, à savoir la Coupe du monde des Clubs, le Barça a conclu l’année par une belle victoire contre le Betis Séville (4-0). Lionel Messi a trouvé le chemin des filets, après avoir été victime d’un choc impressionnant avec le gardien adverse.

« Le choc ? Je n’ai rien vu venir »

« Je ne sais pas s’il y avait penalty, j’ai subi un choc et je ne me suis rendu compte de rien, je n’ai rien vu venir. C’était un match compliqué, bizarre, beaucoup de choses se sont passées et par bonheur nous avons obtenu les trois points », a confié Lionel Messi au micro de Canal+ Espagne, avant de parler de l’année 2016.

« Nous allons essayer »

« 2015 a été une année spectaculaire et nous voulions terminer de cette manière. Vu ce que nous avons réussi en 2015, ce sera compliqué mais nous allons essayer (de faire mieux en 2016, ndlr), comme toujours. Nous avons un grand effectif, beaucoup d’enthousiasme et l’envie de réaliser des choses importantes. Nous allons essayer et nous verrons ce qui se passe », a conclu l’Argentin.

Articles liés