Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L’incroyable punchline de Piqué après le Clasico !

Habitué aux sorties très fortes, Gerard Piqué n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule après la victoire du Barça contre le Real Madrid (3-0) 

Il n’y a pas qu’en France que la VAR fait débat. En Espagne également. Quelques jours après la polémique du penalty obtenu par Casemiro contre Levante (2-1), le Real Madrid recevait le FC Barcelone en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Et certaines décisions arbitrales n’ont pas manqué de faire réagir après la large victoire du Barça (3-0). Interrogé à ce sujet, Gerard Piqué a répondu à sa manière et avec une punchline dont il a le secret.

Piqué pousse un coup de gueule contre la VAR 

« Si les caméras des télévisions espagnoles, qui sont présentes ici (en zone mixte, ndlr), consacraient plus de temps aux procès des prisonniers politiques, qui sont très injustes, plutôt que de parler de la VAR, les habitants d'Espagne verraient un peu plus ce qu'il se passe, et le pays irait un peu mieux », lâche le défenseur du Barça devant les caméras en zone mixte. Difficile de ne pas y avoir une référence à l’ancien président du club catalan, Sandro Rossel, au cœur d’un procès en Espagne. 

Articles liés