Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Dieu, Pape... Les nouvelles louanges de Diego Maradona pour Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi est une véritable star, Diego Maradona remercie Dieu de voir un tel talent évoluer avec l'Argentine. 

Vénéré par les supporters du FC Barcelone, Lionel Messi est également une icône en Argentine malgré le fait que la star de 29 ans n’a jamais remporté un titre majeur avec l’Albiceleste. Dans des propos accordés à TyC Sports, Diego Maradona affirme que ce palmarès vierge n’entache en rien l’aura de son compatriote, et le place ouvertement devant… Cristiano Ronaldo.

« Je remercie Dieu que Messi soit argentin »

« Je ne peux pas tolérer que l'on dise que Messi n'est pas le meilleur car il n'a pas gagné de Coupe du Monde. Tout ce que j'ai vu de Leo, aussi bien à l'entraînement que durant les matches, je ne l'oublierai jamais avec ou sans Coupe du Monde. En 56 ans je n'ai jamais vu quelqu'un de comparable à Messi. Je remercie Dieu qu'il soit argentin, nous l'avons lui, le pape François et moi. Pourquoi nous devrions dire que s'il n'a pas gagné de mondial ce n'est pas un phénomène, moi je l'ai gagné avec Giusti, Burruchaga, Pumpido, Ruggeri et d'autres », confie la légende du football mondial.

Articles liés