Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Les confidences de Neymar sur son émotion lors de la remontada !

Lors de la remontada contre le PSG, Neymar a été l’homme fort de Barcelone. Le Brésilien est d’ailleurs revenu sur cette rencontre.

Mené de 4 buts, le FC Barcelone a finalement réussi à réaliser l’exploit contre le PSG. Si les chances étaient quasiment nulles, les hommes de Luis Enrique y ont toujours et ont arraché la qualification à la 95ème minute avec le 6ème but de Sergi Roberto. Une remontada possible grâce à Neymar. En effet, dans les 7 dernières minutes, le Brésilien a inscrit un doublé et délivré une passe décisive.

« Il y a eu beaucoup d’émotions »

Pour le Daily Mail, Neymar est revenu sur ce match fou entre Barcelone et le PSG. Concernant cette remontada, le Brésilien explique : « Le match contre le PSG ? Je crois que c’est l’une de mes meilleures performances. Et en termes d’émotions, c’est le plus important. Cela surpasse les Jeux Olympiques, la Coupe des Confédérations et la finale de la Ligue des Champions. L’émotion du 6ème but, tout ce qu’on a ressenti, cela surpasse tous les matchs joués. En termes d’importance, les JO étaient plus importants. Le 6ème but ? Au moment où il a marqué, j’ai juste regardé l’arbitre de touche. Je me disais : “S’il te plait, cours au milieu du terrain“. Quand il a couru, il y a eu de la joie, des cris, des mauvais mots que je ne peux pas dire ici, tout est sorti. Il y a eu beaucoup d’émotions ».

Articles liés