Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Les confidences de Dembélé sur sa situation !

De retour avec le FC Barcelone après sa blessure à la cheville au mois de janvier, Ousmane Dembélé s’est exprimé sur sa situation et son début de saison agité.

De plus en plus performant avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé s’impose comme l’un des atouts offensifs principaux avec Lionel Messi et Luis Suarez. Alors qu’il semble avoir devancé Philippe Coutinho dans la hiérarchie, sa place n’était pas pour autant gagnée en début de saison. Auteur de nombreux écarts de conduite (multiples retards), l’ancien rennais a su inverser la tendance et regagner la confiance de ses dirigeants, notamment son entraîneur, Ernesto Valverde, qui compte sur lui pour la deuxième partie de saison. Revenant doucement de blessure, Ousmane Dembélé se dit confiant sur sa situation chez les Blaugranas.

« J'ai confiance en moi »

« Je vais bien. J'ai commencé par être décisif au début. En novembre, j'ai eu l'occasion de passer plus de temps sur le banc, mais c'est normal et parce que pendant une saison, nous traversons toujours des moments difficiles. Mais j'ai confiance en moi et j'essaierai de continuer avec ce que je sais faire et d'être décisif. C'est important de marquer à des moments clés. Je suis un attaquant et je dois être décisif quand l'équipe est à son meilleur » confie Ousmane Dembele pour le site du club, fcbarcelona.fr.

Articles liés