Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi rend hommage à la nouvelle pépite du Barça !

Alors qu’Ansu Fati s’est révélé comme le nouveau prodige du FC Barcelone en ce début de saison, Lionel Messi n’a pas manqué de dresser des louanges à son jeune coéquipier.

Dans le début de saison compliqué du FC Barcelone, qui ne pointe qu’en huitième position au classement de la Liga après cinq rencontres, Ansu Fati est la bonne surprise de ce début d’exercice. A seulement 16 ans, l’attaquant l’hispano-guinéen est devenu le plus jeune joueur de l’histoire du Barça à disputer un match de Ligue des Champions en démarrant la rencontre face au Borussia Dortmund. Ansu Fati a également déjà inscrit deux buts avec les Blaugrana en se montrant intéressant quand Ernesto Valverde fait appel à lui. Et après avoir reçu son trophée The Best décerné par la FIFA ce lundi, Lionel Messi a livré un vibrant hommage à son jeune coéquipier, saluant ses qualités et voyant en lui de belles perspectives d’avenir.

« Il a des qualités impressionnantes »

« Il m’a impressionné dès le premier jour où je l’ai vu s’entraîner, il m’a tapé dans l’œil. Le jour suivant, il débutait en équipe première, il a des qualités impressionnantes, mais il ne faut pas lui mettre la pression et trop de responsabilités sur les épaules. Il faut l’accompagner et faire en sorte que les bruits autour de lui ne l’empêchent pas de continuer à grandir. Il a des qualités impressionnantes pour devenir un joueur important », a confié Lionel Messi dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés