Au cœur d’une polémique depuis quelques jours après avoir manifesté son mécontentement sur les réseaux sociaux, Arturo Vidal a parlé avec Ernesto Valverde comme l’annonce ce dernier.
Depuis quelques jours, Arturo Vidal est dans l’œil du cyclone. Il faut dire qu’après le match contre Tottenham lors duquel il a dû attendre la 87e minute pour entrer en jeu. Une situation qui n’a pas plu au Chilien et qui n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux dans la foulée. Une polémique que le milieu de terrain avait tenté de désamorcer en affirmant vouloir « continuer à tout gagner à Barcelone. » Ernesto Valverde a commenté la situation.
Valverde résout les problèmes en interne
Présent en conférence de presse, l’entraîneur du Barça a assuré avoir parlé avec son joueur. « Nous avons l’idée de résoudre nos problèmes à l’intérieur du vestiaire. Oui, j’ai parlé avec lui et non, je ne révèlerai pas ce que nous nous sommes dit. Nous essayons de faire de cette manière afin qu'il ne se passe pas la même chose qu'il y a deux semaines », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.