Après son dernier message sur Instagram, Lionel Messi a suscité la polémique. Un message énigmatique sur lequel est revenu La Pulga.
« C'est ainsi que je suis H… » Avec ce message, posté sur Instagram, Lionel Messi a suscité la polémique. Ce « H », qui signifie probablement Hacienda (le fisc en espagnol), intrigue. Ce message serait donc une façon de répondre aux 22 mois de prison requis contre La Pulga. Mais le timing de ce message a également fait polémique puisque le numéro 10 du Barça, actuellement blessé, a posté sa publication quelques heures à peine après la défaite de l’Argentine contre l’Équateur (0-2). Il a donc tenu a mettre les choses au clair.
« Rien à voir avec la défaite de l’Argentine »
« Je profite de cette occasion pour clarifier mon précédent message qui n’avait rien à voir avec la défaite de l’Argentine. Évidemment je suis à mort avec mes coéquipiers et la sélection. J’espère que contre le Paraguay nous pourrons prendre les trois points ce qui serait très important après le début difficile dans les éliminatoires », a écrit Lionel Messi sur son compte Instagram.
Le FC Barcelone assure sa « solidarité » à Messi…
Via un communiqué posté jeudi soir sur son site officiel, le FC Barcelone s’est dit « intrigué par la divergence d’opinion entre le procureur de Barcelone, qui le 25 septembre dernier, a décidé de ne pas accuser Lionel Messi de fraude fiscale, et celle exprimée aujourd’hui (ce jeudi) par l'avocat de l'État, qui dit le contraire ». De plus, le Barça a assuré « son affection et sa solidarité à Messi et sa famille » et a affirmé qu'il leur apporterait toute l'« assistance juridique » nécessaire.