Victime d'une rechute contre le Betis Séville, Lionel Messi ne devrait pas retrouver les terrains avant six semaines minimum. A Barcelone, cette nouvelle est plutôt bien accueillie contrairement à ce que l'on pourrait penser...
LionelMessiva sûrement apprécié la sortie du vice-président du Barça. Alors que l'Argentin se soigne actuellement, suite à une rechute de sa blessure au biceps fémoral, Josep Maria Bartomeu a laissé entendre que cela pouvait être une bonne chose pour les Catalans. Eux, à qui on reproche de trop s'appuyer sur le quadruple Ballon d'Or.
Barcelone : «Messi ? C’est plus psychologique que physique»
« PRENDRE LE TEMPS NÉCESSAIRE POUR SE SOIGNER »« Ce sera bénéfique pour tout le monde. Il pourra prendre le temps nécessaire pour se soigner et l’équipe a montré qu’elle pouvait se débrouiller sans lui, a-t-il déclaré au micro de RAC1, repris par . Cependant, je peux vous dire que cette lésion peut se résorber en deux ou trois semaines. Cela pourrait toutefois prendre un peu plus de temps pour la soigner totalement. »
MESSI AVAIT DÉMENTI LES ACCUSATIONSInterviewé il y a quelques jours, Lionel Messi avait repoussé toutes les accusations sur son rythme de vie. Il avait préféré donner des signes encourageants pour le futur : « Il ne faut pas chercher des problèmes là où il n’y en a pas. Ce ne sont que des inventions. » Impatient de retrouver les terrains de football, et son jardin du Camp Nou, l'Argentin devra toutefois prendre son mal en patience. Et cela, il le sait, c'est pour son bien.