Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L’incroyable sortie de Samuel Eto’o sur… Lionel Messi !

Dans une interview accordée à la télévision turque, Samuel Eto estime que Llonel Messi est actuellement le meilleur joueur du monde, mais il pense que c’est l’argentin qui a eu l’immense chance de le côtoyer.

L’ego de Samuel Eto’o est intact. Son orgueil l’a sûrement aidé à devenir l’un des meilleurs attaquants du début du 21ème siècle, mais cela lui permet aussi d’être l’un des clients préférés des journalistes en interview. Si on se souvient notamment des propos hallucinants du « lion » sur le plateau de beIN SPORTS à l’égard de Pep Guardiola lors de son arrivée au FC Barcelone, il a récidivé lors d’un entretien accordé à la télévisons turque.

« C’est lui qui a joué avec moi »

Lorsqu’on lui demande de trancher entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi, l’ancien barcelonais n’hésite pas et choisit son ancien coéquipier : « Messi est le meilleur sans aucun doute ». Mais quand on lui demande si ça été un privilège de jouer avec La Pulga, l’actuel attaquant d’Antalyaspor ne se dégonfle pas et rétorque : « Ce n’est pas moi qui ait joué avec Léo, c’est lui qui a joué avec moi ». Aucun doute, Eto’o est resté le même en Turquie.

Articles liés