Après la défaite de River Plate contre le Barça, le président du club argentin a commenté les tensions avec Lionel Messi à l'aéroport.
Quelques heures après le succès du Barça en finale du Mondial des Clubs contre River Plate, Lionel Messi a été chahuté à l’aéroport par des fans du club argentin. Le quadruple Ballon d’Or aurait notamment reçu des insultes et un crachat. Après ce moment de tension, le président de River Plate est monté au créneau sur Fox Sports.
« Messi est un gentleman »
« Il y a toujours des imbéciles… Messi est un gentleman, qui a marqué un but et a ensuite levé la main en signe d’excuse. Il m’a confié qu’il avait failli jouer à River (…) Avec Mascherano nous avons parlé et bien sûr j’ai tenté de le séduire pour qu’il revienne un jour », a confié Rodolfo D’Onofrio.
L’hommage du président du Barça
« Comme joueur, Cruyff nous a placés sur la carte nationale. Après, en tant qu’entraîneur, il nous a situés en Europe. Ensuite, avec Ronaldinho nous sommes devenus mondiaux, Messi nous a mis dans l’univers et Neymar est l’avenir », a récemment confié le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu au Mundo Deportivo.