menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Barcelone - Insolite : Cet incroyable échange entre Lionel Messi et Pep Guardiola !
La rédaction

L’image a fait le tour du monde. À la mi-temps, du match retour de Ligue des Champions opposant le Bayern Munich au FC Barcelone, Pep Guardiola a parlé avec Lionel Messi. Sport dévoile les propos qu’ils se sont échangés.

Après la démonstration de Lionel Messi et du FC Barcelone au Nou Camp au match aller (3-0), le Bayern Munich a sauvé l’honneur en s’imposant à domicile lors du retour (3-2). Mais c’est bien le Barça qui ira en finale face à la JuventusTurin et Pep Guardiola ne semble pas rancunier envers la Pulga, son ancien protégé.

« JE SUIS CONTENT QUE TU SOIS DE RETOUR »

Tout le monde s’est ainsi demandé ce qu’avaient bien pu se dire Pep Guardiola et Lionel Messi lorsque la mi-temps a été sifflée à Munich. Le quotidien espagnol Sport révèle ainsi les propos qu’ils se sont échangés. L’entraîneur du Bayern Munich est allé voir La Pulga pour briser la glace en lui disant : « Je suis content que tu sois de retour Leo », ce à quoi l’Argentin lui a répondu : « Je ne suis jamais parti. » « Comme tu es Leo, tu ne pardonnes pas », a semblé lui répliquer Guardiola en lui donnant une accolade.

FABREGAS ET L’AVENIR DE MESSI

« Leo aime le Barça. Il appartient au Barça. Quand les gens parlent de Barcelone, ils pensent au visage de Leo Messi. Pour moi, c’est une légende vivante de Barcelone. À l'avenir, il décidera quoi faire de sa vie et de sa carrière, mais le Barça est Leo et Leo est le Barça. Aujourd'hui, je pense que personne n’en doute », a récemment confié Cesc Fabregas au sujet de l’avenir de l’Argentin qui n’est donc pas près de retrouver Pep Guardiola.

Articles liés