Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Cet incroyable échange entre Lionel Messi et Pep Guardiola !

L’image a fait le tour du monde. À la mi-temps, du match retour de Ligue des Champions opposant le Bayern Munich au FC Barcelone, Pep Guardiola a parlé avec Lionel Messi. Sport dévoile les propos qu’ils se sont échangés.

Après la démonstration de Lionel Messi et du FC Barcelone au Nou Camp au match aller (3-0), le Bayern Munich a sauvé l’honneur en s’imposant à domicile lors du retour (3-2). Mais c’est bien le Barça qui ira en finale face à la Juventus Turin et Pep Guardiola ne semble pas rancunier envers la Pulga, son ancien protégé.

« JE SUIS CONTENT QUE TU SOIS DE RETOUR »

Tout le monde s’est ainsi demandé ce qu’avaient bien pu se dire Pep Guardiola et Lionel Messi lorsque la mi-temps a été sifflée à Munich. Le quotidien espagnol Sport révèle ainsi les propos qu’ils se sont échangés. L’entraîneur du Bayern Munich est allé voir La Pulga pour briser la glace en lui disant : « Je suis content que tu sois de retour Leo », ce à quoi l’Argentin lui a répondu : « Je ne suis jamais parti. » « Comme tu es Leo, tu ne pardonnes pas », a semblé lui répliquer Guardiola en lui donnant une accolade.

FABREGAS ET L’AVENIR DE MESSI

« Leo aime le Barça. Il appartient au Barça. Quand les gens parlent de Barcelone, ils pensent au visage de Leo Messi. Pour moi, c’est une légende vivante de Barcelone. À l'avenir, il décidera quoi faire de sa vie et de sa carrière, mais le Barça est Leo et Leo est le Barça. Aujourd'hui, je pense que personne n’en doute », a récemment confié Cesc Fabregas au sujet de l’avenir de l’Argentin qui n’est donc pas près de retrouver Pep Guardiola.

Articles liés