En s’inclinant sur la plus petite des marques à Bilbao, le Barça a enregistré sa première défaite de la saison en Liga.
Le FCBarcelone a enchaîné deux défaites en cette 48e semaine du calendrier grégorien. Les deux premières en 2013 sous l’ère GerardoMartino. Après la Ligue des Champions, le FCBarcelone a chuté en Liga à San Mamés, l’antre de l’Athletic Bilbao (1-0). Rien de très préoccupant pour la suite selon AndrésIniesta.
« UN ADVERSAIRE COMPLIQUÉ »
« Quand vous perdez apparaissent des doutes mais il faut rester équilibré dans ses propos. Il ne faut pas tout jeter par la fenêtre. On doit corriger certaines choses et savoir ce que l’on fait de bien. On ne doit pas voir le côté sombre partout, a expliqué AndrésIniesta qui ne pense pas que l’équipe ait lâché après l’ouverture du score basque. Je ne pense pas que nous ne sommes pas forts mentalement. Le match a été contrôlé et le but nous a contrarié. C’était un adversaire compliqué. »
SE REPRENDRE EN COUPE
« Nous sommes déçus parce que nous n’aimons pas perdre. Ce match n’avait rien à voir avec celui disputé en Ligue des Champions. Nous avons fait un bon match mais le but de l’Athletic nous a laissé sans réaction », a ajouté Iniesta comme Sport l’indique. Le FCBarcelone aura certainement l’occasion de se rattraper vendredi lors des 16es de finale aller de la Coupe d’Espagne sur le terrain de Cartagena.