menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Barcelone : Guardiola se prononce sur l’altercation entre Mikel Arteta et Lionel Messi !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La rencontre entre Manchester City et Barcelone a été marquée par une altercation impliquant Lionel Messi. Pep Guardiola a répondu concernant le rôle de Mikel Arteta.

Lionel Messi n’était pas vraiment content après la défaite du FC Barcelone contre Manchester City (3-1). En regagnant les vestiaires à l’issue de la rencontre, l’Argentin a été impliqué dans une altercation. Dans un premier temps, tout portait à croire que Fernandinho était à l’origine, mais ce dernier a démenti. Finalement, les médias ibériques ont accusé Mikel Arteta, l’adjoint de Pep Guardiola.

« C’est impossible »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola a répondu au sujet de l’altercation entre Mikel Arteta et Lionel Messi. Et pour l’entraineur de Manchester City, l’ancien du PSG n’a rien à voir là-dedans : « J’ai parlé avec Arteta. C’est impossible que cet incident se soit produit. Il admire beaucoup Messi et Barcelone ».

Articles liés