Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Gerard Piqué évoque sa relation avec Sergio Ramos

Alors que cela chauffe régulièrement entre Gerard Piqué et Sergio Ramos, le défenseur de Barcelone en a dit plus sur sa relation avec son compatriote.

Du côté de l’Espagne, la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone créée des étincelles. D’ailleurs, Gerard Piqué se retrouve souvent au cœur des polémiques, lui qui n’hésite pas à monter au créneau pour défendre le club catalan. Face à lui, Sergio Ramos se dresse souvent en défenseur de la Casa Blanca. Seul problème, les deux défenseurs sont également coéquipiers en sélection nationale avec l’Espagne. Toutefois, cela ne semble pas avoir d’impact…

« Une relation avec beaucoup de respect »

Dans une interview pour Movistar, Gerard Piqué a donc évoqué sa relation avec Sergio Ramos. Le joueur de Barcelone avoue ainsi : « C’est un show, que les gens consomment non seulement sur le terrain mais aussi en dehors. Sergio et moi savons la relation que nous avons. Une relation avec beaucoup de respect, très cordiale. Quand on se rassemble avec l’équipe nationale pendant un mois pour des compétitions comme l’Euro et le Mondial, on se rapproche. Après, chacun défend les siens. Mais toujours avec respect et je ne crois pas qu’il y ait eu de mauvaises paroles. En règle générale, la rivalité est saine, surtout entre les joueurs. Je ne crois pas que les limites aient été franchies ».

Articles liés